Votre panier est actuellement vide !
Qui suis-je ?
Je suis Sarah Guémené, j’ai 34 ans. Je mange beaucoup de chocolat et de pâtes. Mais pas en même temps. J’aimerais apprendre à poser des chevilles molly. J’ai été architecte, mannequin et cheffe de ma crêperie végane. Maintenant, je crée des affiches et des cartes postales à Vannes, en Bretagne. J’ai fait le GR34 en autonomie. J’ai allaité 30 mois. Je suis une éco-anxieuse et les actualités me font pleurer. J’ai adoré mon accouchement sans péridurale. Les odeurs de bergamote et de serre tropicale sont mes madeleines de Proust. Je déteste téléphoner. Au bout d’un an, j’ai rempli mon caddie de petits pots et de couches jetables alors que je faisais une dépression post-partum. Faut pas me dire qu’un vin est féminin parce que fruité et facile à boire. Je trouve le mot gamelle gênant pour évoquer un repas et amusant pour signifier une chute. J’ai lu tous les livres de Elena Ferrante et regarde toutes les saison de Top Chef. J’adore la seconde main. J’ai peur de perdre ma liberté. J’ai beaucoup de colère en moi. Je me soigne. Ranger me fait autant de bien que marcher. Je pense que les mères méritent une médaille. Je n’aime pas le maïs et les petits pois.
Mes thèmes de prédilection sont la Bretagne de mon enfance et d’aujourd’hui, la vie des femmes, les saisons qui passent, les plaisirs culinaires. Bref, le Sel de la vie.
Mon aventure graphique part de là : quelques maux en post partum, partagés avec mes amies. « Tout Passe ». Pour diffuser ces mots par delà nos cœurs, en 2023, Studio Pardela est né.
Pour tout autre renseignement, il y a les mails.

